Sweet Insanity
Bienvenue sur le forum de la Sweet Insanity / Asylum!

Bienvenue chez la guilde Sweet Insanity / Asylum

AccueilMembresGroupesConnexionS'enregistrerPortailCalendrierFAQRechercher

Partagez | 

SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)

AuteurMessage
Skreull

. : Aion :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 1
Classe : péon
. : Allods :.
Niveau : 10
Race : Bovin
Classe : Guerrier
. : autres :.
Messages Messages : 12
Karma Karma : 0

MessageSujet: SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)   Mer 16 Nov - 20:55

Bonsoar a tou é a toute je me présente vite fé paske il fo le fèr.

Je jou orc guerrier é chaman sur le sèrveur Airin akonpagné de mon nainmoureux. Je jou surtou le soar é le week-ende. J'ème ke lé femèle. j'ème édé lé otre

Sinon dans la vraie vie j'ai plutôt une assez bonne orthographe, j'aime délirer, plaisanter, jouer (surtout en groupe), tout les styles de musique (je penche plus vers rock (Muse, Incubus...) et electro/dance (daft punk/LMFAO...)) sauf rap, dessiner, les sorties entre amis (soirées, ciné, restaurant, magasins, se balader tout simplement, etc...), je suis un fan des lapins crétins x). Je suis plutôt sympathique (à vous de me le dire après ^^) et bah... je crois que j'ai fait le tour global de la chose.

Voili voilu. =)
Revenir en haut Aller en bas
‡Ħoward‡
Admin

Pseudo : Hellslord
Niveau : 40
Classe : Rodeur
Pseudo : Howii
Niveau : 28
Race : Arisen
Classe : Mage
Messages Messages : 302
Karma Karma : 2
Etat Etat : Unis

MessageSujet: Re: SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)   Mer 16 Nov - 21:13

Bien veut nue chez les fifous d'la tête !! cheers

├────────────────────┤
"П'эşŧ ρλş Μөґŧ ċє qųį Λ јλмλįş Đөґŧ, эŧ αц Łөпġ đэş ėґэş ρэџŧ мөцґįґ мěмэ łα МөґŦ."
I'a I'a Cthulhu ! Cthulhu Fhtagn !!

Friezer

Niveau : 1
Classe : péon
Niveau : 45
Race : Bovin
Classe : Spiritualiste
Messages Messages : 329
Karma Karma : -1
Etat Etat : HAAA

MessageSujet: Re: SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)   Ven 18 Nov - 0:06

Bienvenue dans notre asile temporellement interdimensionnelle, j'espère que tu vas t'y plaire Twisted Evil

├────────────────────┤
Dicton de Friezer: Sur l'âge, on ne doit juger. Sur l'intelligence et la persévérance devons nous focaliser.

Devise de Yani: Ça se passera et ça passera!
Fenneck

Pseudo : Danette
Niveau : 39
Classe : Gladiateur
Pseudo : Poutch
Niveau : 27
Race : Orc
Classe : Chaman
Messages Messages : 13
Karma Karma : 1

MessageSujet: Re: SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)   Jeu 23 Fév - 10:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)   

SKREULL (pour que la longueur du titre de ce sujet soit comprise entre 10 et 225 caractères)
Page 1 sur 1