Sweet Insanity
Bienvenue sur le forum de la Sweet Insanity / Asylum!

Bienvenue chez la guilde Sweet Insanity / Asylum

AccueilMembresGroupesConnexionS'enregistrerPortailCalendrierFAQRechercher

Partagez | 

Il faut up le level de la guilde !

AuteurMessage
Gimeakiss

. : Aion :.
Pseudo : Plus rien
Niveau : 0
Classe : Plus rien
. : Allods :.
Pseudo : Gimeakiss
Niveau : 34
Race : Arisen
Classe : Occultiste
. : autres :.
Messages Messages : 24
Karma Karma : 2

MessageSujet: Il faut up le level de la guilde !   Sam 12 Nov - 22:53

Hello, oh Grand et Vénéré Chef de notre bien aimée Guilde !

Je viens de rendre quelques items pour up la guilde au maître des guildes, mais ho surprise, le niveau de la guilde est au max, donc ben j'ai pas rendu la suite cela n'aurait servi à rien. Il faut acheter l'item pour up le niveau de la guilde... oui je connais le prix... faut-il que l'on se cotise ?
Perso je n'ai rien contre sinon ça sert à rien Smile

Merci pour ce joli tabard que le jeu n'affiche même pas sur mon perso grrrr !

A bientôt en jeu j'espère !

Give me a kiss
Revenir en haut Aller en bas
‡Ħoward‡
Admin

. : Aion :.
Pseudo : Hellslord
Niveau : 40
Classe : Rodeur
. : Allods :.
Pseudo : Howii
Niveau : 28
Race : Arisen
Classe : Mage
. : autres :.
Messages Messages : 302
Karma Karma : 2
Etat Etat : Unis

MessageSujet: Re: Il faut up le level de la guilde !   Dim 13 Nov - 1:57

Yop !!

Navré je n'ai pu me connecter de la soirée, j'étais à un baptême huhu [/mode racontage de life]

Et ui le piège à cons, on y est tous passé par ce "Aaaah j'vais faire up la guilde !!!" et 2 minutes plus tard : "raaaaaah j'peux pas up la guilde !!!"

Pensez à regarder le niveau de la guilde !! Si c'est par exemple 5/5, ne rendez pas les quêtes ! Si c'est 4/5, foncez !!! Huhu faudrait trouver un système plus pratique mais pour l'instant j'ai pas d'idées u_u'

Et oui, je suis pour la cotisation pour l'item. C'est pas que je suis radasse, j'aurai bien payé de ma poche, mais j'ai déjà dépensé plus de 200 po de ma poche pour les premiers lvl alors, un peu d'aide ne serait pas de refus, niark niark !! On en parlait d'ailleurs l'autre jour avec Magneto. Donc bah heu ... faites vos dons au numéro qui va s'afficher dans quelques instants sur votre écran !! *sort*

Pour le tabard ... Ouais on a tous eu les boules je crois ... genre "Ouais j'peux porter un tabard youpi tralala pouet pouet, j'vais l'acheter tout de suite ça va être trop de la boulette d'avoir un logo de guilde de r0xX0R pgm of the dead sur mon perso !!" (comme porter une casquette Nike wesh)
Pis après : "bowdel, j'ai acheté le tabard là ? Il est où ? je vois paaaaaaaaaas, c'quoi l'arnaque ???"

En fait à un des niveaux suivant on pourra l'afficher avec un beau logo qui roxx du poney et tout... (je crois )

Voilou voilou, on sent qu'il est tard, je dis beaucoup de la merde toute pas belle, snuf.

Alors voila nenuit =)

PS : Pas pu faire mon ménage hier (samedi 12), mais vous inquiétez pas, j'vais continuer les mises à mort aujourd'hui (dimanche 13) et rattraper mon retard !! Mwahahahah !!! *Sort en faisant virevolter sa cape derrière lui comme un d4rk pgm v4mpyr of the dead* (si j'en fais trop ... )

PPS : J'adore ta description RP XD

├────────────────────┤
"П'эşŧ ρλş Μөґŧ ċє qųį Λ јλмλįş Đөґŧ, эŧ αц Łөпġ đэş ėґэş ρэџŧ мөцґįґ мěмэ łα МөґŦ."
I'a I'a Cthulhu ! Cthulhu Fhtagn !!

Revenir en haut Aller en bas

Il faut up le level de la guilde !
Page 1 sur 1