Sweet Insanity
Bienvenue sur le forum de la Sweet Insanity / Asylum!

Sweet Insanity
Bienvenue sur le forum de la Sweet Insanity / Asylum!

Sweet Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez la guilde Sweet Insanity / Asylum
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerPortailRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I don't want to set the world on fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Friezer

Friezer


. : Aion :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 1
Classe : péon
. : Allods :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 45
Race : Bovin
Classe : Spiritualiste
. : autres :.
Messages Messages : 329
Karma Karma : -1
Localisation : au Québec
Etat Etat : HAAA

I don't want to set the world on fire Empty
MessageSujet: I don't want to set the world on fire   I don't want to set the world on fire EmptyJeu 3 Mar - 23:38

La chanson qui m'a fait aimer la musique jazz. Accompagnée d'un jeu super bourrin où tu es dans un monde complètement en ruines et où tu dois brûler des zombies avec un lance-flammes (Fallout 3), cette chanson m'a fait rêver tant elle est complètement contradictoire avec le jeu x)



Ps : Y a pas que cette chanson-là, mais c'est celle qui ressort le plus du lot


Dernière édition par ‡Ħəłł'ςŁөґĐ‡ le Dim 6 Mar - 1:03, édité 1 fois (Raison : Edit de hells: ajout du lecteur flash)
Revenir en haut Aller en bas
‡Ħoward‡
Admin
‡Ħoward‡


. : Aion :.
Pseudo : Hellslord
Niveau : 40
Classe : Rodeur
. : Allods :.
Pseudo : Howii
Niveau : 28
Race : Arisen
Classe : Mage
. : autres :.
Messages Messages : 302
Karma Karma : 2
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas !
Etat Etat : Unis

I don't want to set the world on fire Empty
MessageSujet: teaser du jeu   I don't want to set the world on fire EmptyDim 6 Mar - 1:00

Aaaah.... tu réveilles moult souvenirs avec cette chanson... Par contre ce n'est pas du Jazz du tout ! C'est de la musique américaine typique des années 50. (un peu comme Edith Piaf en France quoi)
De plus je ne la trouve pas du tout contradictoire avec le jeu, je trouve au contraire qu'elle permet de s'immerger encore plus dans l'atmosphère du jeu et de son "époque". Oui je mets des guillemets car Fallout se passe dans un monde parallèle au notre. La date là-bas : 2050 environ. Mais le design, l'architecture, les vêtements et plein d'autres choses font penser à nos années 1950-60. Ce qui n'est pas étonnant quand on étudie les contextes de notre monde à cette époque là et le contexte de Fallout. (vous trouverez les points de rapports assez facilement sans que j'ai à vous les détailler ici.)
J'ai envie de me refaire ce putain de jeu... Si seulement j'avais un peu plus de temps... Question Yani : ta partie la plus longue dure combien de temps ? (tu peux le voir dans les sauvegardes)
En tout cas merci d'avoir foutu ce lien ici ^^ La musique de l'intro... juste énorme !

Bon j'ai pas pu résisté, je vous file le teaser du jeu qui est aussi l'intro du jeu. Ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu commenceront (je dis bien "commenceront" car il faut vraiment y jouer pour comprendre à quel chef d'oeuvre on a affaire) à comprendre pourquoi je vénère ce jeu :

Revenir en haut Aller en bas
Friezer

Friezer


. : Aion :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 1
Classe : péon
. : Allods :.
Pseudo : noobzor
Niveau : 45
Race : Bovin
Classe : Spiritualiste
. : autres :.
Messages Messages : 329
Karma Karma : -1
Localisation : au Québec
Etat Etat : HAAA

I don't want to set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: I don't want to set the world on fire   I don't want to set the world on fire EmptyLun 7 Mar - 22:55

Bien que je pensais que cette chanson était en effet de la musique jazz, ce n'est pas tout à fait ça que j'ai dit. J'ai dit qu'elle m'a fait AIMER la musique jazz. À chaque fois que j'entends une musique jazz, je me réfère toujours à cette chanson. Ça me fait carrément rêver *-*

Et oui, cette chanson est bien contradictoire avec le jeu, mais moi je ne parle pas du design. Le titre de la chanson en français c'est ''Je ne veux pas mettre le monde en feu''. Dans le jeu, on ne fait que tuer nos ennemis, les exploser, les brûler, mettre le bordel partout quoi. Et quand il y a cette chanson qui passe, ça m'fait marrer ^^

J'adore l'univers immersif du jeu, C'est vrai que cette musique et les autres qui passent à répétition sur la radio y aident, bien que certaines ne sont pas du tout en accord sur ce qu'on fait dans le jeu x)

Pour les sauvegardes, bien que je n'ai pas le droit de faire ça, je me suis sacrifié pour toi :O
Donc ma dernière sauvegarde, celle d'il y a à peu près 3 mois Sad , a un total de 14 petites heures. Si tu comptes que je ne suis que niveau 6 (sur 20), eh ben je ne suis pas près du tout du bout xD

Pour ton info, c'est grâce à ce teaser que j'ai commencé à m'intéresser au jeu et à vouloir l'acheter. Sauf que moi, je l'ai acheté 100 dinars en Algérie, soit l'équivalent de 1$ et 30 cents canadiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't want to set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: I don't want to set the world on fire   I don't want to set the world on fire EmptyVen 17 Juin - 21:11

le nom du post m'a rappelé une chanson dans un tout autre genre mais je vous la met comme même Razz



Ps: conseil si vous aimé le genre de musique de ce groupe écouté Invader Must Die tout en killant dans le jeu Wink



j'ai même trouvé une chanson d'eux qui s'appelle Pandaemonium XD mais elle est très bof =/
Revenir en haut Aller en bas
‡Ħoward‡
Admin
‡Ħoward‡


. : Aion :.
Pseudo : Hellslord
Niveau : 40
Classe : Rodeur
. : Allods :.
Pseudo : Howii
Niveau : 28
Race : Arisen
Classe : Mage
. : autres :.
Messages Messages : 302
Karma Karma : 2
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas !
Etat Etat : Unis

I don't want to set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: I don't want to set the world on fire   I don't want to set the world on fire EmptyVen 17 Juin - 22:11

gnéhé The Prodigy ! J'ai toute la discographie de ce groupe !! La seule electro que j'écoute !! (oui sinon c'est de l'elctro-indus ou des trucs type hardstyle)

Flemme de remettre le clip de Smack my bitch up mais certains doivent bien s'en souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't want to set the world on fire Empty
MessageSujet: Re: I don't want to set the world on fire   I don't want to set the world on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to set the world on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Insanity :: Le Coeur de l'Asile :: La Taverne d'Arkham :: Discussions Générales-
Sauter vers: