Sweet Insanity
Bienvenue sur le forum de la Sweet Insanity / Asylum!

Bienvenue chez la guilde Sweet Insanity / Asylum

AccueilMembresGroupesConnexionS'enregistrerPortailCalendrierFAQRechercher

Partagez | 

Audio-Surf ;)

AuteurMessage
‡Ħoward‡
Admin

. : Aion :.
Pseudo : Hellslord
Niveau : 40
Classe : Rodeur
. : Allods :.
Pseudo : Howii
Niveau : 28
Race : Arisen
Classe : Mage
. : autres :.
Messages Messages : 302
Karma Karma : 2
Etat Etat : Unis

MessageSujet: Audio-Surf ;)   Sam 18 Déc - 20:18

Bon ben je vais vous présenter Audio-Surf. C'est un petit jeu qu'on peut trouver pour une poignée de dollars sur Steam (qui propose aussi la démo gratuite). Le principe est simple : C'est un mélange de Whipeout, Guitar Hero et Tetris.

En gros quand vous lancez une partie, un répertoire s'ouvre avec toutes les musiques qu'il y a sur votre ordinateur. Vous en choisissez une, le jeu charge la piste et vous vous lancez dans la partie. Vous dirigez en fait un petit vaisseau sur un circuit et le but et de chopper les carrés de couleur pour faire des séries d'au moins 3 de la meme couleur dans le quadrillage en bas de l'écran. plus vous faites de combos, plus vous gagnez de point, le but étant bien sur d'en faire le plus possible.

Il y a différents modes de jeux selon le vaisseau que vous choisissez en début de partie. (Je vous suggère d'essayer le "ninja mono" qui est à mon gout le mode de jeu le plus fun et le plus stressant. Activez aussi le "Ironmode" tout en bas de l'écran pour plus de fun si vous jouez le ninja mono.)